English
La relation d'YVANTO avec ses clients repose sur les bases suivantes:
Les attaques de vol d'identité augmentent de nos jours. Ces activités frauduleuses prennent diverses formes. Elles représentent une menace majeure pour les utilisateurs de large bande. Le service antifraude aide à vous protéger contre la fraude en ligne.
Cliquez pour plus de détails.

Certains commerçants demandent plus d'assistance, YVANTO fournit une assistance immédiate au département de gestion et supervision de la prévention contre la fraude, des analyses supplémentaires de règlements, des modifications de systèmes, ainsi que d'autres améliorations.
Cliquez pour plus de détails.

Vous cherchez a améliorer les règles de dépistage de la fraude? Les professionnels chez YVANTO'S peuvent vous assister en développant des modèles de statistiques bases sur des transactions antérieures ainsi que sur des expériences courantes de fraude.

Le système de formation du personnel contre la prévention immédiate de la fraude pourrait aider votre analyste a améliorer leurs compétences investigatrices, a apprendre comment gérer les caractéristiques et la fonctionnalité du système plus efficacement.
Cliquez pour plus de détails.

Solutions de comptes de commerçant sécurisées sur Internet permettant d'accepter les cartes de crédit et les cartes de débit pour les transactions en ligne.
Directives et pancartes, informations concernant la prévention des fraudes, conseils permettant de réduire les rétro facturations et plus encore, fournis par Visa, MasterCard, Interac et American Express.

Une gamme complète de programmes de cartes-cadeaux à valeur stockée pour les cartes-cadeaux prépayées, les cartes de retours de marchandises, les cartes de fidélité des clients et les cartes de paie des employés.


Fraudsters turn to debit and credit card snatching Cliquez pour plus de détails
2011 UK credit Card fraud falls to its lowest level for 11 years Cliquez pour plus de détailsHausse de la fraude sur internet sur les cartes de credit en France l'an 2009: La fraude sur les cartes de crédit a augmenté l'an dernier 2009 en France, notamment lors des achats sur internet, selon le rapport annuel de l'Observatoire de la sécurité des cartes de crédit, publié mardi le 13 juillet 2010.
Le taux de fraude pour 2009 est 0.072% des transactions, ce qui représente 342 millions d'euros, a indiqué Christian Noyer, gouverneur de la Banque de France et président de l'Observatoire. En 2008, le taux était 0.069% et la fraude représentait 320 millions d'euros.
L'an dernier en France, il y a eu 8 milliards de transactions par cartes, et 90 millions de cartes sont en circulation.
C'est surtout dans les paiements de carte de crédit à distance, sur internet, que la fraude est importante, avec un taux de 0.263% pour un montant de 82 millions d'euros en 2009 (67 millions d'euros en 2008).
Alors que les paiements de carte de crédit sur internet ne représentent que 7% des transactions nationales, ils comptent désormais pour 57% du montant de la fraude.
Dans les autres cas, soit 98% des cas, la fraude est supportée soit par la banque, soit par le commerçant. -- AFP.
Royaume-Uni, les pertes en ligne fraude bancaire s'élevaient à £39 millions au cours des six mois à Juin 2009, une hausse de 55% sur le chiffre de 2008. Il y avait également plus de 26000 incidents de phishing au Royaume-Uni au cours de Janvier a Juin 2009, une augmentation de 26% sur le montant considéré pour la même période 2008.
La fraude en ligne au USA: L'IC3 (Internet Crime Complaint Center), un partenariat entre le FBI et le National White Collar Crime Center (NW3C), a publié le rapport annuel 2009 sur l'activité frauduleuse sur Internet aujourd'hui. Plaintes du crime en ligne a considérablement augmenté une fois de plus l'an dernier, selon le rapport. Le IC3 a reçu un total de 336655 plaintes, une augmentation de 22,30% à partir de 2008. La perte totale liée à la fraude en ligne a été 559,7 millions de dollars, ce qui est en place à partir de 265 millions de dollars en 2008.
Rapport annuel 2008 États que les plaintes de la criminalité en ligne ont atteint un sommet en 2008;
33,1% d'augmentation sur l'année précédente 2007, Environ 25 millions USD de plus qu'en 2007.
La perte moyenne individuelle s'élève à 931USD, Alors que les plaintes se composait d'une variété de types de fraude: Paiement classé numéro un (33%), Suivi par fraude à la carte de débit (9%)
Au Canada: L'Association des banquiers canadiens Rapport annuel 2008 indique que la fraude par carte de crédit a atteint un niveau record en 2008;
Selon American Express Canada, MasterCard Canada et Visa Canada électroniques frauduleux commnerce, téléphone et mail achats pertes totales 128,362,477CAD.
La perte moyenne individuelle s'élève à 610.00CAD
Le nombre de comptes 210.430